Trois façons d’obtenir de nouveaux meubles sans vous ruiner
Optez pour le crédit-bail
En optant pour le crédit-bail, fini les compromis! Diviser le montant total de votre nouvelle acquisition en un nombre prédéterminé de mensualités vous offre de nombreux bénéfices :
- Vous protégez votre fonds de roulement, puisque votre marge
de crédit demeure intacte; - Vous préservez votre capacité d’emprunt auprès des banques;
- Vous économisez les taxes;
- Vous avez l’opportunité de faire fructifier votre argent ailleurs;
- Vous bénéficiez de réduction sur votre facture fiscale,
puisque vos mensualités sont déductibles d’impôt.
Vendez votre vieux mobilier
Le prix d’acquisition de vos nouveaux meubles de bureau est plus élevé que votre budget? Pas de problème! Diminuez votre facture totale en vous débarrassant de votre ancien mobilier. Solution écologique, le rachat de vos meubles désuets s’avère une manière abordable et pratique de vous départir de ce dont vous n’avez plus besoin! De plus, vous évitez l’intervention de plusieurs intermédiaires et économisez sur les frais de déménagement et d’entreposage!
Envisagez la location plutôt que l’achat
Que ce soit pour répondre à un besoin ponctuel ou pour une utilisation à long terme, la location de mobiliers neufs ou usagés peut aussi s’avérer une alternative intéressante. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages que procurent les changements apportés à un environnement de travail, le tout à une fraction du coût! À long terme, peut-être même voudrez-vous opter pour un service d’achat-rachat, vous permettant d’acheter des meubles de bureau tout en sachant qu’ils vous seront repris à un prix déterminé à la fin de votre contrat.
Merci à monsieur Denis Paré de Crédit-Bail CLÉ pour son aide quant à la rédaction de cette infolettre. Pour obtenir plus de renseignements sur ses services, consultez nos conseillers!
Commentaires
Laisser un commentaire